GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos...

News / Coup d'oeil dans le rétro

Back to the future of 1988

Back to the future of 1988

Présenté comme un jeu d'action synth-punk 2D dans le style des jeux de 1988, Black Future '88 joue la carte du rétro à fond et espère nous embarquer cette année, 30 ans après.

Commis par Robin Masters, 17 Mars 2018
En développement chez SuperScarySnakes, pas assez foufou pour être édité par Devolver, Black Future '88 sortira de Good Shepherd Entertainment dans le courant de l'année sur PC.

Dans un style rétro-futuriste, le jeu nous prépare une histoire sombre dans une ambiance post cataclysme nucléaire. Un méchant architecte, à l'origine de la première bombe se planque au sommet de la tour aux cinq districts et il va falloir l'en déloger. Concrètement, cela donne une tour procédurale qui évolue constamment et vit au rythme des fusillades de plombs et de lasers. Très pêchu, Black Future '88 proposera cinq personnages jouables, chacun ayant ses propres pouvoirs et armes puissantes en tout genre et sera jouable en solo comme en coopération locale. Si le son du premier trailer ci-dessous te plaît, sache qu'on est content pour toi. Et que ça vient d'une groupe new-wave-post-punk-dithyrambique-postmodern-postapo-antisocial Tremor Low.

Torché par Robin Masters, 17 Mars 2018

Vos réactions