GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos...

News / Coup d'oeil dans le rétro

Theme Hospital version 2.0

Theme Hospital version 2.0

Alors que plein d'entre nous jouent encore à Theme Hospital via leur vieille galette CD-ROM ou en dématérialisé sur Origin, voici qu'une suite spirituelle semble débarquer de nulle part. SEGA, roi de la nostalgie, se cache derrière cette annonce

Mal écrit par Robin Masters, 16 Janv. 2018
SEGA Europe et Two Point Studios annoncent pour 2018 Two Point Hospital, une suite spirituelle à Theme Hospital plutôt assumée et jouant la carte de l'humour sans oublier la gestion, le coeur du jeu à succès de Bullfrog sorti en 1998. Pour nous rassurer, on nous dit que les développeurs ont bossé à l'époque sur Theme Hospital, Black & White, Theme Park, gage de qualité certain.
On suit l'histoire de Trevor, patient Zéro d'une violente épidémie de douleurs à la tête. Ceci ne sera que le départ de la simulation dans laquelle on espère retrouver les grands classiques tels les médecins flemmards, les toilettes sales, le manque de banc. Et pour rappel, il est interdit de vomir dans les couloirs.
Ci-dessous, quelques premiers screenshots et un trailer. Et comme tu es un vrai, tu te relis notre test car c'est l'un de nos jeux préférés.

Commis par Robin Masters, 16 Janv. 2018