GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Pour les 30 ans de Mega Man, Capcom craque son slibard

  0 avis
ATTENTION - ARCHIVE. Vous lisez un article issu d'une ancienne version de GameTrip. L'espace news de 2012 a fermé en 2018. Une nouvelle formule a été relancé en 2021 à cette adresse. Les news publiée avant 2018 sont donc conservées pour archives mais peuvent ne plus fonctionner ou comporter des liens et images manquants.
Mega Man, vous savez, ce petit personnage bleu avec une grosse armure, des flingues qui pètent, des plate-formes qui volent et un univers rétro-futuriste avec du rose et du bleu qui claquent. Et surtout, l'emblème de cette saga... un... VÉLO!
Ha oui, on vous a prévenu, c'était un peu foufou. Pour les 30 ans de la saga Megaman, Capcom a donc décidé de vendre un vélo bleu. De quoi gagner de l'argent avec ce goodie insolite qui va sans doute ravir les fans japonais, qui aiment acheter tous les produits dérivés les plus WTF des jeux vidéo. Le machin est tout de même vendu 290 000 yens, soit 2 200 euros. Ca se trouve sur le site du fabricant. Contre quelques dollars de plus, vous pouvez même avoir le DLC «maillots en latex moulant aux couleurs du jeu».

À la recherche de l'intérêt. Source: Comicbook.com - Dévoilé le 19/02/2018 à 19h56 par Jivé.
0 commentaire, sois le premier à réagir !
Votre pseudo doit être renseigné.
Votre message doit être renseigné.