GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos...

News / Coup d'oeil dans le rétro

Une version NSFW de Thimbleweed Park

Une version NSFW de Thimbleweed Park

Thimbleweed Park se dote d'un patch à moins de deux euros qui permet de désactiver la censure du langage outrancier de Ransome le clown. Ça troue le cul bande de cons. Ah zut, je l'ai déjà activé.

Torché par Jivé, 06 Mars 2018
Souvenez-vous, Thimbleweed Park, c'était le retour enfin attendu de l'âme des jeux LucasArts des années 80 et 90. Notre test était dithyrambique. Oui mais voilà, l'un des protagonistes, Ransome le clown, était constamment bippé, car c'était le clown le plus grossier à l'ouest du Mississippi.

Les développeurs ont donc répondu aux appels des sirènes du DLC et annoncent un patch moyenne 1,99$ (converti par Steam en 1,99€) qui permet de désactiver la censure et d'avoir un jeu honteusement grossier ou Ransome balance autant de fuck et de bitch qu'un bon Tarantino. C'est évidemment interdit aux moins de 18 ans, et ça enlève tout l'aspect comique du jeu et du personnage. Dommage.



Ah oui au passage, pour couronner le tout, le patch est à réactiver à chaque fois qu'on lance le jeu, et les sous-titres français sont toujours remplis de *bip*. Bien tenté. Gribouillé par Jivé, 06 Mars 2018

Vos réactions