GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Une version NSFW de Thimbleweed Park

  0 avis
ATTENTION - ARCHIVE. Vous lisez un article issu d'une ancienne version de GameTrip. L'espace news de 2012 a fermé en 2018. Une nouvelle formule a été relancé en 2021 à cette adresse. Les news publiée avant 2018 sont donc conservées pour archives mais peuvent ne plus fonctionner ou comporter des liens et images manquants.
Thimbleweed Park se dote d'un patch à moins de deux euros qui permet de désactiver la censure du langage outrancier de Ransome le clown. Ça troue le cul bande de cons. Ah zut, je l'ai déjà activé.
Souvenez-vous, Thimbleweed Park, c'était le retour enfin attendu de l'âme des jeux LucasArts des années 80 et 90. Notre test était dithyrambique. Oui mais voilà, l'un des protagonistes, Ransome le clown, était constamment bippé, car c'était le clown le plus grossier à l'ouest du Mississippi.

Les développeurs ont donc répondu aux appels des sirènes du DLC et annoncent un patch moyenne 1,99$ (converti par Steam en 1,99€) qui permet de désactiver la censure et d'avoir un jeu honteusement grossier ou Ransome balance autant de fuck et de bitch qu'un bon Tarantino. C'est évidemment interdit aux moins de 18 ans, et ça enlève tout l'aspect comique du jeu et du personnage. Dommage.



Ah oui au passage, pour couronner le tout, le patch est à réactiver à chaque fois qu'on lance le jeu, et les sous-titres français sont toujours remplis de *bip*. Bien tenté. - Dévoilé le 06/03/2018 à 13h38 par Jivé.
0 commentaire, sois le premier à réagir !
Votre pseudo doit être renseigné.
Votre message doit être renseigné.