GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos...

News / Coup d'oeil dans le rétro

Les deux nouvelles consoles d'Atari en images et en préco

Les deux nouvelles consoles d'Atari en images et en préco

L'Atari 2600, console oldie d'Atari, va revenir fin novembre pour une édition portable très belle mais finalement peu intéressante, tout comme une seconde console qui n'aura pas plus d'intérêt si ce n'est d'avoir un bel objet hommage à la marque.

Commis par Jivé, 06 Sept. 2017
Atari relance donc sa célèbre A2600, la console la plus vendue de sa période constructeur. Surfant sur la vague des reboot en version Mini d'un tas de consoles dont la NES Classic, Atari a donc puisé dans son stock. On a désormais un peu plus d'infos et de photos sur ce nouveau A2600, qui sera une console portable avec un écran 2.4 pouces, une sortie A/V pour la mettre sur télé et une batterie... à piles AAA. Ah. Pour 38 euros, vous aurez le droit à cette console en noyer comme à l'époque, avec 50 jeux dessus.

Et donc la deuxième console sera un simple émulateur qui ressemblera au célèbre joystick. Idem, y'aura 50 jeux dessus, une sortie A/V pour la télé, mais ça ne vaudra que 27 euros. Le tout sortira fin novembre, et sont déjà en précommande sur le site du co-constructeur, PQube. Commis par Jivé, 06 Sept. 2017