GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Le papa de Meathook et Lady Woodoo est mort

  0 avis
ATTENTION - ARCHIVE. Vous lisez un article issu d'une ancienne version de GameTrip. L'espace news de 2012 a fermé en 2018. Une nouvelle formule a été relancé en 2021 à cette adresse. Les news publiée avant 2018 sont donc conservées pour archives mais peuvent ne plus fonctionner ou comporter des liens et images manquants.
Si ces deux personnages ne vous disent rien, vous avez des grosses lacunes dans l'histoire des (bons) jeux oldies. Martin «Bucky» Cameron était animateur pour LucasFilm Games
La semaine dernière, Martin «Bucky» Cameron nous a quitté. On a lu la mauvaise nouvelle sur la page Twitter du pape des point & click Tim Schafer qui était un collègue et ami. Si le nom ne vous parle pas, sachez qu'il est l'un des animateurs historiques de LucasArts. Il est notamment à l'origine d'un de mes personnages préférés de l'histoire des jeux vidéo, à savoir Voodoo Lady dans Monkey Island. Il avait aussi bossé sur les animations dans Indiana Jones and the Last Crusade ou encore Battlehawks 1942.


Source: Tim Schafer - Dévoilé le 09/04/2018 à 17h03 par Jivé.
0 commentaire, sois le premier à réagir !
Votre pseudo doit être renseigné.
Votre message doit être renseigné.