GameTrip recrute
- Tu es jeune, mais pas trop. Tu es jeune dedans ta tête mais tu es vieux dedans ton corps. Assez vieux pour avoir vu la SNES ou l'Amstrad CPC. Et majeur.
 - Tu es nostalgique. Si ton jeu préféré c'est Apex ou Fortnite, c'est un manque de goût et une abscence de nostalgie d'un temps où on savait faire des jeux.
 - Tu es idiot. Il faut que tu saches manier la plume et que l'humour t'habite (ou l'inverse), tah nos mentors (Omar Boulon, Moulinex et autre Caféine).
 - Tu sais écrire. C'est pas cause que t'es un nostalgiqe que tu sais pas jacter la France, alors essaye de te faire relire par ta tatie ou ton prof de latin.
 - Tu es à la pointe de la technologie. En plus de ton 286 à 10 Mhz, il te faut un bon PC pour émuler des jeux, des belles consoles oldies, et un super accès Internet.
 
Tu penses correspondre à la description? Alors envoie-nous un article de ton choix dans le plus pur style GameTrip (lis les tests), un petit mot qui résume ce que tu fais dans la vie, où t'habites, ce que t'aimes manger, si t'as déjà écrit sur des sites, les consoles que t'as à ta maison et pourquoi tu penses être le nouveau Lord Casque Noir. Si tu as des belles formes, ajoute une photo à l'attention du patron.
Combien de moula je peux gagner?
En 2006 on disait: «on recherche des rédacteurs passionnés pour nous aider». On ne peut plus le dire, sinon on va avoir des mails de gens en colère. Et on vous comprend. Mais on est bénévoles depuis toujours, donc on peut se permettre de le dire un peu quand même. Nous n'avons aucun revenu, le site fonctionne à perte et notre éditeur est une association locale qui ne peut prendre que des stagiaires.
C'est pas fou mais en échange, on te permet de bénéficier des avantages liés au site: accès à des conférences de presse, accréditations à des salons ou réception de jeux vidéo. Le site a permis à 4 de ses journalistes d'avoir un emploi, certains dans des gros médias de jeux vidéo, d'autres dans des éditeurs mondialement connus. Beaucoup sont aussi devenus journalistes après un stage chez nous.