GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Game Awards 2017: Metroid Samus Returns primé

  0 avis
ATTENTION - ARCHIVE. Vous lisez un article issu d'une ancienne version de GameTrip. L'espace news de 2012 a fermé en 2018. Une nouvelle formule a été relancé en 2021 à cette adresse. Les news publiée avant 2018 sont donc conservées pour archives mais peuvent ne plus fonctionner ou comporter des liens et images manquants.
Même si la cérémonie d'awards américaine fondée par M. Doritos-gate n'a que peu de crédibilité à nos yeux, force est de constater qu'un remake d'un oldie a su s'y frayer son chemin!
Et c'est donc Metroid Samus Returns sur 3DS, remake de l'épisode Metroid II: Return of Samus sorti en 1991 sur GameBoy, qui remporte le titre de meilleur jeu sur portables. Il faut dire que le jeu est un digne héritier de la saga, un bel hommage à jeu de plate-forme d'une génération et le tout supervisé par Yoshio Sakamoto, le réalisateur historique de la série. À noter également la victoire de Cuphead, dont on a beaucoup parlé dans notre émission de radio, comme jeu indé de l'année et meilleure direction artistique. Le jeu de l'année est lui aussi une suite d'une saga bien connue: The Legend of Zelda Breath of the Wild qui a raflé aussi le meilleur game design et le meilleur jeu d'action aventure. Source: The Game Awards - Dévoilé le 08/12/2017 à 10h06 par Jivé.
0 commentaire, sois le premier à réagir !
Votre pseudo doit être renseigné.
Votre message doit être renseigné.