Paperboy, sans le vélo, sans le courrier, sans les chiens, sans les voitures, sans le gameplay pourri et sans Paperboy, ben c’est un peu Super Skateboardin’, mais avec un skate, des ampoules, un château et un gameplay. Pwned.
test Atari 7800 \\ Super Skateboardin': prenez votre pied et faites la planche
Développé par Absolute Entertainment, ancien studio de développement américain fondé en 1986 par plusieurs gays et notamment le sexy David Crane, à qui l’on doit le connu Pitfall, l’immense Ghostbusters et le mythique The Rescue of Princess Blobette, dont je viens d’apprendre l’existence grâce à Wikipédia. Notre David Crane donc, producteur quand il en a envie, entre 16h et 17h, et seulement le 29 février, a une idée originale de jeu sur Atari 7800. On se demande encore comment cette idée lui est venue à l’esprit. Notre héros possède une grande maison, plus grande qu’un manoir ou qu’un château et avant de s’en aller on suppose en vacances, ou au ciné, ou voir les putes ou vendre de la coke, il doit éteindre toutes les lumières. Et comme cela prend du temps, autant faire ça en skate!
Tony Hawk nude pr0n
J’en ai bouffé des murs, et des poubellesEt détail amusant, si vous sautez du toit en essayant de faire votre Peter Petrelli vous échouerez lamentablement dans les poubelles 20 mètres plus bas. Tellement marrant qu’il m’arrivait d’allumer le jeu juste pour me taper un petit délire.
Un gameplay complexe
Super Skateboardin’ est un jeu super. Prise en main immédiate, né, on le devine, d’une idée à la con ou d’un pari, il m’a tellement occupé que le souvenir en est intact et m’y replonger est un vrai bonheur.
8
10