Si vous n'étiez pas né en 2002, déjà ça me fout un coup de pelle derrière les oreilles et ensuite, honte à vous. Car vous avez loupé avec Resident Evil Zero les quasi débuts de la déchéance de la série Resident Evil qui interviendront dans les années à suivre (j'écris ce que je veux, tu vas faire quoi?). Mais une satisfaction : le monde moderne adore nous abreuver de remake et rééditions de vieux jeux qu'on aime. Ainsi, selon les insiders bien mieux informés que moi, le jeu de Capcom pourrait revenir en 2028 selon Dusk Golem.

Selon lui, l'éditeur a tout un plan d'action pour ressortir ses vieux machins, après la publication de RE9 (baptisé Requiem) pour début 2026. Et puis, tant qu'à faire, on aura aussi le droit à Resident Evil Code Veronica début 2027. En plus de cette source, il semblerait que Jon McLaren, qui ne construit pas de voitures mais fait du doublage pour des jeux vidéo, a annoncé dans son CV prendre part à un étrange «Project Chamber», remake d'un classique. Un lien avec Rebecca Chambers?

Enfin, le comédien travaillerait avec le studio qui a bossé par le passé sur RE4 Remake pour la même firme japonaise. COINCIDENCE? JE NE CROIS PAS. ■ Jivé pour GameTrip.net - Source : Dusk Golem