Looking Glass Studios Inc. est un studio de développement américain fondé en 1992 par la fusion de Blue Sky Productions (créé en 1990) et Lerner Research. Elle devient alors LookingGlass Technologies. Warren Spector était l'une des figures de proue du studio. En 1997 rachetée par AverStar (nommée Intermetrics Inc jusqu'en 1998), la société devient officiellement Intermetrics Entertainment Software, LLC mais prend le nom commercial de Looking Glass Studios. Mise en faillite, la boîte redevient indépendante en 1999 et ferme en 2000.
États-Unis
L’année 1994, douze mois incroyables. Une console mythique arrive, une autre se retire, des aliens, un ver de terre, Samus Aran ou encore de la baston et du massacre de monstres venus des enfers...
Fiche business : explorez l'univers de Looking Glass Studios, société ou personnalité influente du monde du retrogaming et des jeux vidéo oldies. Articles, historiques, dossiers et analyses détaillées sont disponibles pour mieux comprendre son rôle et ses contributions. Autres noms connus : Intermetrics Entertainment Software. Vous pouvez commenter et réagir à cette fiche et si vous cherchez un article sur un support précis, direction les univers de jeux classés par consoles.