GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Frédérick Raynal

Brillant développeur de jeux vidéo à l'allure de jeune premier, Fredo apprend la programmation à 14 ans sur les premiers ordinateurs Sinclair avant de développer quelques jeux à 14 ans. Il débute dans l'industrie en 1988 avant de rencontrer Bruno Bonnell et d'intégrer Infogrames pour réaliser le succès qui le fait connaître: Alone in the Dark.

Il quitte la société en 1993 pour fonder Adeline. Dans les années 2010 il collabore également avec Ubisoft. Il fonde aussi No Cliché en 1998.
Pays d'origine
État civil
En 1966 - ... (en vie)
Site officiel
Non renseigné
Doss'
Retour vers le Turfu

Que sont devenus les héros (des jeux) de notre enfance?

On a tous des héros. Des super héros, et pas forcément ceux en cape et en collant moule-burnes. Non, on parle de ceux qui nous ont fait rire, pleurer, voyager, découvrir le monde, et dans notre cas, sans doute autant chez nos lecteurs que dans notre rédaction, tout à la fois en nous livrant nos premiers jeux vidéo.

 05/11/15 par Jivé
Video
GameTrip FM

Emission #21: le retour de l'émission... et de SNK?

Début de la troisième saison avec un nouveau concept sur deux heures en léger différé, chaque mois, le deuxième dimanche. Pour cette émission, de nouvelles chroniques (la chronique musique, les Gros Bits et la chronique True Story) mais aussi plus de débats. On revient notamment sur SNK qui pourrait revenir dans le monde des consoles, et sur les...

 15/09/19 par Jivé
News
News
Cette société est reliée à 2 fiches sur notre site

Macintosh/MacOS
Alone in the Dark
Compatible PC/DOS
Alone in the Dark
0 commentaire, sois le premier à réagir !
Votre pseudo doit être renseigné.
Votre message doit être renseigné.