Qui aime le saucisson?
  Avec du recul, il est encore meilleur
  Il y a eu Schwarzenegger dans le genre costaud sans peur, mais pour le cinéma. Dans le jeu vidéo, on a eu mieux. Un blondinet baraqué, avec des lunettes et qui a toujours un billet sur lui au cas où il croiserait une jeune strip-teaseuse prête à secouer ses gros tétés. Il aime le porc, le porc mort. Il se nomme Duke Nukem.
  
  
  Vous l’aurez compris, Duke Nukem 3D est une bombe. L’esprit du héros, des développeurs se fait ressentir, l’humour noir fait du bien par là où il passe. La vie ne vaut d’être vécu sans une partie de DN3D. Et rien que pour le Jetpack, il faut y jouer. Et je ne tricherais pas en vous parlant des armes, des ennemis, de l’humour et du pied que l’on prend à chaque partie, ce serait trop cruel. JOUEZ-Y MERDE!
Article complet : vous êtes sur une page de test qui parle de Duke Nukem 3D (PC), découvrez ici notre avis expert et nostalgique de fans du rétrogaming et des jeux vidéo oldies. Vous pouvez commenter et réagir à cet article et si vous cherchez un article sur un support précis, direction les univers de jeux classés par consoles.