GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Dreamcast

La Dreamcast est la dernière console de SEGA lancée en 1998 à l'entrée de la sixième génération. Produite durant 3 ans, elle est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires, un peu plus que la Saturn, mais ne suffit pas à concurrencer les nouveaux acteurs forts du marché: Sony et sa PlayStation 2, mais aussi Microsoft et sa Xbox. Plus de 600 jeux en CD sortent sur la console. SEGA se retire du marché après cet échec.
Plate-forme
Constructeur
Catégorie
Groupes
Dates de sortie
14 Octobre 1999 (FR/Europe)
27 Novembre 1998 (Import)
Titre original
ドリームキャスト
Doss'
Retour vers le Turfu

Les jeux vidéo à travers les âges

Hier soir, alors que je raccrochais une pendule au-dessus de mes toilettes, j'ai glissé et ma tête a heurté la cuvette. Et ensuite, j'ai vu ceci: un plan des âges des jeux vidéo. Et puis, un taré avec un gilet de sauvetage et des Nike Air m'a demandé de le ramener en 1985. Non mais ho, je suis pas taxi moi.

 06/05/08 par Jivé
Doss'
Live From

Live from Apero Gaming

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Quand il n’y en a plus, il y en a encore. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Neige au grenier, feu à la cave. Mains froides, cœur chaud. Pierre qui roule n’amasse pas mousse. Non, en effet, je n’ai pas d’idée pour mon intro, mais lisez quand même la suite,...

 12/07/07 par Robin Masters