GameTrip : jeux vidéo oldies, tests, dossiers, vidéos

Genesis Nomad

Dernière console portable de SEGA, la Genesis Nomad est dédiée au marché nord-américain en 1995 à la fin de la 5e génération. Basée sur la Mega Drive en version portable, ce fut un échec commercial qui dura 4 ans avec tout de même plus de 500 jeux cartouches vendus et un million d'unités. Mais la concurrence était trop forte, le design mal fini, et le constructeur était déjà sur la fin de son aventure dans les consoles.
Plate-forme
Constructeur
Catégorie
Groupes
Dates de sortie
Date inconnue (FR/Europe)
10 Septembre 1995 (Import)
Titre original
SEGA Nomad
Doss'
Retour vers le Turfu

Pour vous, la PlayStation est la plus grande console de tous les temps

Durant deux mois sur notre page Facebook, vous avez voté parmi une liste de consoles de toutes les générations pour élire, selon vous, la plus grande console de tous les temps. Le verdict est désormais connu, et il vous surprendra peut-être (c'est faux).

 01/03 par Jivé
Doss'
Live From

Live from Play Paris Powered by PAX

Salon américain de plus en plus populaire, la Penny Arcade Expo a posé ses bagages à Paris pour le week-end du 21 et 22 avril à la Grande Halle de la Villette. Au menu, jeux vidéo, jeux de société et sport électronique. Notre compte-rendu, c’est maintenant.

 30/04/18 par Robin Masters
Doss'
Back To

Back to 1994

L’année 1994, douze mois incroyables. Une console mythique arrive, une autre se retire, des aliens, un ver de terre, Samus Aran ou encore de la baston et du massacre de monstres venus des enfers sur la planète Mars, il y a eu de quoi faire, cette année-là, en terme de jeux vidéo.

 21/03/17 par Robin Masters
0 commentaire, sois le premier à réagir !
Votre pseudo doit être renseigné.
Votre message doit être renseigné.