Depuis sa création en 1982 par des anciens de Apple, Electronic Arts (ou EA) s'est agrandi et a regroupé au fil des années de nombreuses licences à travers ses studios (voir fiches associées) notamment le studio interne dédié au sport et mondialement connu EA Sports, ou des filiales fondées ou rachetées comme Digital Illusions (DICE) ou Maxis.
États-Unis
Émission de jeux vidéo un samedi sur deux en direct avec la rédaction de GameTrip.net, le site de référence des jeux vidéo oldies. Cette semaine, ça parle de gonzesses!
S'il y a bien une chose qu'on ne peut retirer au duel FIFA vs ISS puis PES depuis des années, c'est bien cet âpre combat sur le terrain de la musique. Dans ce dossier, notre...
Toutes les deux semaines en direct sur notre site puis en podcast, la rédaction de GameTrip.net décrypte l'actualité des jeux vidéo oldies et récents, vous fait découvrir des pépites...
Fiche business : explorez l'univers de Electronic Arts, société ou personnalité influente du monde du retrogaming et des jeux vidéo oldies. Articles, historiques, dossiers et analyses détaillées sont disponibles pour mieux comprendre son rôle et ses contributions. Autres noms connus : EA. Vous pouvez commenter et réagir à cette fiche et si vous cherchez un article sur un support précis, direction les univers de jeux classés par consoles.