Société anglaise du groupe Virgin dédiée aux jeux vidéo, elle est fondée sous le nom Virgin Games Ltd en 1983. Elle devient Virgin Interactive Entertainment en 1993 et fut rachetée par Titus Interactive en 2003 qui la renomme Avalon Interactive. Sa branche américaine fondée en 1992 avait elle été rachetée par EA en 1998 pour devenir Westwood Studios. Lors de la faillite de Titus en 2006, la compagnie disparaît.
Royaume-Uni
GameTrip continue sa rétrospective d’années de jeux vidéo et poursuit sa séquence nostalgie avec l’année 1992, une excellente année bien remplie pour les joueurs que nous étions, et que...
Fiche business : explorez l'univers de Virgin Interactive, société ou personnalité influente du monde du retrogaming et des jeux vidéo oldies. Articles, historiques, dossiers et analyses détaillées sont disponibles pour mieux comprendre son rôle et ses contributions. Vous pouvez commenter et réagir à cette fiche et si vous cherchez un article sur un support précis, direction les univers de jeux classés par consoles.